Diagnostiquer l’amiante en utilisation normale

DIAGNOSTIC AMIANTE EN CONDITION NORMALE D’UTILISATION

L’expertise de repérage d’amiante en “CONDITION NORMALE D’UTILISATION” permet de déterminer les risques que présente un bâtiment par rapport à la présence d’amiante dans des CONDITIONS HABITUELLES D’OCCUPATION. Ce repérage vise à identifier les matériaux susceptibles de contenir des fibres d’amiante, qu’elles soient visibles ou non, accessibles visuellement ou dissimulées dans la structure de la construction.

L’objet de cette expertise réalisée par un diagnostiqueur agréé est d’éviter les risques d’intoxications chroniques causés par l’amiante et ainsi PRESERVER LA SANTE DES OCCUPANTS, locataires, propriétaires, visiteurs et utilisateurs de bâtiments privés comme publics.

Le résultat de l’expertise s’il révèle la présence d’amiante nous permet de formuler des recommandations précises quand à l’utilisation des locaux, leur entretient ou les précautions à adopter en cas de travaux dans le but d’éviter toute libération dans l’air de fibres d’amiantes. Il sera donc ainsi possible d’éviter une contamination de l’ensemble de la construction par ce type de fibres extrêmement volatiles.

Il est important et même vital de s’assurer que vous n’êtes pas exposés à ce matériau et de vous mettre en conformité avec la règlementation sans attendre. AMIANTE SWISS EXPERT vous accompagne !

Rapide et gratuit

Effectuez votre demande de devis sur notre site en quelques minutes seulement. Un expert vous recontactera rapidement.

diagnostic amiante